Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, je viens par ce blog partager ma passion des oiseaux et ici précisément vous faire découvrir mon élevage de mandarins. Le mandarin est un petit oiseau exotique australien, vif, curieux et attachant. Par des croisements successifs l'homme a réussi à obtenir des couleurs différentes de celles d'origine, cette différence est appelée "mutation". Certaines mutations sont très recherchées, c'est pourquoi j'ai choisi d'acquérir et d'élever ces mutations originales. Je vends les petits de mon élevage régulièrement toute l'année, mais il est préférable que vous me fassiez parvenir votre réservation pour plus de garantie. Je vous laisse découvrir quelques clichés de mon élevage. Vous pouvez me contacter sur pierrebelloir@yahoo.fr si vous avez la moindre question !

25 Oct

Mâle mutation blanc pur

Publié par Pierre Belloir

Mâle mutation blanc pur
Commenter cet article

À propos

Bonjour, je viens par ce blog partager ma passion des oiseaux et ici précisément vous faire découvrir mon élevage de mandarins. Le mandarin est un petit oiseau exotique australien, vif, curieux et attachant. Par des croisements successifs l'homme a réussi à obtenir des couleurs différentes de celles d'origine, cette différence est appelée "mutation". Certaines mutations sont très recherchées, c'est pourquoi j'ai choisi d'acquérir et d'élever ces mutations originales. Je vends les petits de mon élevage régulièrement toute l'année, mais il est préférable que vous me fassiez parvenir votre réservation pour plus de garantie. Je vous laisse découvrir quelques clichés de mon élevage. Vous pouvez me contacter sur pierrebelloir@yahoo.fr si vous avez la moindre question !